C
Charly 57
Compagnon
Attends avant de te battre avec ton logiciel de dessin
Le bras de tension de la chaine, une fois réglé , devient rigide et se comporte comme un compas dont l'axe de rotation est l'arbre d'entrée machine. Son déplacement en rotation, déplace l'arbre intermédiaire et donc permet de tendre la courroie. Une fois la courroie tendue, je bloque le bras de tension de la chaine.
Il faut donc que je monte une fente en arc de cercle (rapportée sur le coté du bras de tension de chaine) pour bloquer l'ensemble.
Aprés réflexion, je ne vais pas faire de bras entre le moteur et l'arbre intermédiaire.
Penses tu qu'un tel montage puisse être durable?
Merci pour tes conseils
A+
Le bras de tension de la chaine, une fois réglé , devient rigide et se comporte comme un compas dont l'axe de rotation est l'arbre d'entrée machine. Son déplacement en rotation, déplace l'arbre intermédiaire et donc permet de tendre la courroie. Une fois la courroie tendue, je bloque le bras de tension de la chaine.
Il faut donc que je monte une fente en arc de cercle (rapportée sur le coté du bras de tension de chaine) pour bloquer l'ensemble.
Aprés réflexion, je ne vais pas faire de bras entre le moteur et l'arbre intermédiaire.
Penses tu qu'un tel montage puisse être durable?
Merci pour tes conseils
A+