M
avec 100.000€ t'a plus rien de nos joursMarco,
Tu devrais t'acheter une machine à 100 000 €... Tu aurais bcp moins de stress...
ha une toute petite, alors la mienne me va bien quand mêmeOui mais je parlais d'une toute petite...
heu ... ben moi j'ai trouvé que c’était rangé.Content aussi pour toi
Ton atelier est tellement propre et rangé que j’ai honte de t’avoir reçu dans mon "gourbi" l’année dernière
Bon copeaux
c'est pasAucune idée, je te dis ça demain.
Et pour la cause de ta panne moteur ?
Je viens de compter : 80tr/minton moteur pour le Z en sortie de pignon il tourne à combien de tour ?
Merci pour ce REX""J'ai mis le boitier de la commande du Z au mur et c'est franchement pas le bon emplacement, trop loin et bras tendu pas idéal pour le réglage de la descente. Je pensais mettre toute les commandes à droite sur un bras et laisser la visu a gauche (je suis droitier)
Bonjour,
j'ai également le panneau de DRO à gauche, bien pratique si l'on est droitier, mais le STOP d'urgence est à droite, et là ce n'est pas top si je dois couper d'urgence, la main droite étant logiquement occupée à tourner une manivelle…………...
Placé sur le mur, il me semble trop loin.
Ce n'est que mon point de vue.
Sinon, belle machine bien installée.
Cordialement
JP
J'ai un moteur réducteur d’essuie glace de camion en 24V qui tourne à 70 tr/mmJe viens de compter : 80tr/min
Merci pour ce REX...je vais y réfléchir de nouveau
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?