T
toff
Compagnon
Bonsoir à tous,
Bon ben voilà.... j'ai encore craqué
Je n'était pas pour changer de machine, mon H130 actuel marche super bien; Mais étant en vacances, je me balade sur le coincoin le soir et je suis tombé par hasard sur une annonce pour un ''rour'' (cela ne s'invente pas :D) qui attire mon attention.
C'est un H130C de dernière génération avec les plaques de boites comme sur les H140.
Il n'est qu'à 1h30 de route et je me dis ''j'irai bien le voir au cas ou".
Je prend rdv vendredi et dans le doute, je prend la remorque et de quoi faire un essai.
Et là bingo! il est hyper gras (normal c'est un De Vallière ) mais il est en excellent état géométrique, pas de jeux dans les manivelles, idem pour la contre pointe qui cette fois en d'origine. Seul points noir, pas d'accessoires, pas de système de recul rapide du transversal et il manque la porte coté moteur.
Et là j'ai encore craqué je suis revenu avec...
Donc aujourd'hui j'ai entrepris un démontage afin de lui faire bon nettoyage.
Je suis hyper content car mis à par le gras et la peinture qui se fait la malle, il est nickel y'avait même pas de copeaux dans le fond du trainard. Les spy de broche ne fuient pas et le mandrin est hyper précis, bon c'est un "Roto Record'' je n'en avais jamais entendu parler mais c'est Allemand je vais donc voir si ebay.de me propose quelque chose.
Bon maintenant je n'ai plus qu'a vendre l'autre
Bon ben voilà.... j'ai encore craqué
Je n'était pas pour changer de machine, mon H130 actuel marche super bien; Mais étant en vacances, je me balade sur le coincoin le soir et je suis tombé par hasard sur une annonce pour un ''rour'' (cela ne s'invente pas :D) qui attire mon attention.
C'est un H130C de dernière génération avec les plaques de boites comme sur les H140.
Il n'est qu'à 1h30 de route et je me dis ''j'irai bien le voir au cas ou".
Je prend rdv vendredi et dans le doute, je prend la remorque et de quoi faire un essai.
Et là bingo! il est hyper gras (normal c'est un De Vallière ) mais il est en excellent état géométrique, pas de jeux dans les manivelles, idem pour la contre pointe qui cette fois en d'origine. Seul points noir, pas d'accessoires, pas de système de recul rapide du transversal et il manque la porte coté moteur.
Et là j'ai encore craqué je suis revenu avec...
Donc aujourd'hui j'ai entrepris un démontage afin de lui faire bon nettoyage.
Je suis hyper content car mis à par le gras et la peinture qui se fait la malle, il est nickel y'avait même pas de copeaux dans le fond du trainard. Les spy de broche ne fuient pas et le mandrin est hyper précis, bon c'est un "Roto Record'' je n'en avais jamais entendu parler mais c'est Allemand je vais donc voir si ebay.de me propose quelque chose.
Bon maintenant je n'ai plus qu'a vendre l'autre