C
c.phili
Compagnon
Ca sent déjà bon tout ça
Scorpio a dit:comment as tu récupérer la glissière verticale , on la croirait neuve
the_bodyguard1 a dit:C'est vrai que c'est très prometteur. Le bâti ressemble étrangement à la mienne, elle doivent dater de la même époque.
Pour le poids du bâti nu, la mienne tourne au tour des 250Kgs. La glissière est en très bon état, c'est a se demander pq de telle machine ont été abandonnée de la sorte.
Bonne continuation
KY260 a dit:je vois avec plaisir
2- que tu es toujours en Nissan, je crois deviner le PC d'un Y60
the_bodyguard1 a dit:Tu comptes adapter le moteur sur le bâti comme je l'ai fait ou d'une autre manière???
Pousse Toc a dit:the_bodyguard1 a dit:Tu comptes adapter le moteur sur le bâti comme je l'ai fait ou d'une autre manière???
On a pas vraiment le choix.....
Je vais chercher la solution la plus élégante possible pour ne pas trop dénaturer la machine.
Selon le type de moteur que je vais pouvoir récupérer, j'ai même envisagé de le cacher à l'intérieur de l'embase creuse.
C'est la solution que je vais essayer de privilégier car au niveau esthétique, ça serait tip top.
the_bodyguard1 a dit:C'est vrai que c'est une solution pour le moins original mais comment vas-tu commander les poulies qui se trouvent au dessus étant donné qu'il n'y a pas de passage pour la courroie???
c.phili a dit:Si tu as une hauteur suffisante et le moyen de lever, ça va mais dans mon cas je ne pourrais pas le faire, comme tu dis, en cas de panne moteur?
cali40 a dit:moi, ça me plait bien tout çà ! belle avancée.
Scorpio a dit:Bonsoir
Pas avancé , faut le dire vite , elle est presque complète et vraiment très belle
il te reste la table et finir la peinture ?
Bonne continuation
Phil
the_bodyguard1 a dit:Et alors, toujours en formation
Labadie a dit:Tous mes voeux de réussite pour votre reconversion. Pourriez-vous nous dire ce que vous entendez par "plan de reconversion"? Car en ce moment je mets toute mon énergie pour me reconvertir mais je me sens un peu seul dans mes démarches. En tout cas vous avez beaucoup de courage, je suis en admiration.
Bonne année à tout le monde
RL