K
KITE
Compagnon
Ou alors, il n’y a aucun problème !
Dans le cas d'un SA 30, la rondelle reste la ou elle est. Dans mon cas (au milieu) la rondelle tombe car tout ce qui sous la rondelle a un diamètre identique.une vérif rapide par comparaison avec deux rondelles
Voir la pièce jointe 521822
Moi non plus ...Je ne comprends toujours pas ton problème
je ne peux rien acheter qui se monte sur ma machine
Si les dimensions sont identiques il devrait se monter comme ci dessous ??? ... la portée est réduite, mais il ne devrait pas y avoir de boîtement, et en final une utilisation possible avec une compatibilité avec du SA30 ...Je ne peux donc pas enfoncer mon cone dans son logement au dela de la flèche
Ou dans le doute, si on n'est pas sûr d'obtenir le cône exact, faire un cône un poil plus ouvert.si il y a assez de matière on peut essayer de retoucher le cône de la broche pour le mettre en SA30
Il y a peut être une pièce rapportée qui diminue le diamètre, une bague de maintien d'outil par exemple, car le cône lui même doit être débouchant pour pouvoir être rectifié.le diamètre interne de la broche est trop petit
Oui , il me semble que ça a déjà été dit....., car le cône lui même doit être débouchant pour pouvoir être rectifié.
Il y en a au moins un qui suit !!il me semble que ça a déjà été dit
Merci pour le retour d'expérienceMon cône est bien un SA30, qui a été usiné pour je ne sais quelle raison.
Je pense à des piges ou calibres pour vérifier un logement de goupille conique ... la forte tête avec les trous de manœuvre sert à l'extraire lorsque la pige est coincée en position car avec une très faible pente ce genre de goupille est très difficile à retirer. Sur une Schaublin 13 j'ai dû en percer une pour l'enlever ...C'est quoi ces espèces de piges