D
denis ltt
Apprenti
je cherchais ce genre de petit tour d etabli...j ai repondu a une annonce ou il y avait une mise en enchere et quelque photo du tour genre comme celle la
j ai été surpris car je ne comptais repartir qu avec le tour mais il y avait pas mal d accessoir en plus non precisés sur l annonce
place au photos et a quelques questions
le surplus
pas sur qu il provienne de se modele de tour mais bon ca fait plaisir quand meme
la petite cerise sur le gateau ...en rentrant chez moi ...je trouve ca dans la boite....ca me plais bien
2 ou 3 questions
maintenant......je ne sais pas bien a quoi ca correspond
c est 3 pièces ont des trous qui correspondent parfaitement mais je ne sais pas si elle vont ensemble....si oui.....je cale
je ne sais pas ce que c est mais on y retrouve l alignement des 3trous
rapport avec le tour ou pas??????
c est abrassif...mais c est des allesoirs ou dans le genre
est ce que se sont des outils vierge a tailler?????
dernier point ...il y a du jeu dans le chariot....j ai vu un detail..et je pensais que le charriot etai trop large pour rentrer dans les encoches du rail...mais apres avoir vu plusieur photos de ce meme tour ( sur ce forum meme)....je pense qu il est d origine....et qu il manque peut etre une cale comme on en voit une sur la poupée arriere...photo au cas ou je m exprime mal
j ai été surpris car je ne comptais repartir qu avec le tour mais il y avait pas mal d accessoir en plus non precisés sur l annonce
place au photos et a quelques questions
le surplus
pas sur qu il provienne de se modele de tour mais bon ca fait plaisir quand meme
la petite cerise sur le gateau ...en rentrant chez moi ...je trouve ca dans la boite....ca me plais bien
2 ou 3 questions
maintenant......je ne sais pas bien a quoi ca correspond
c est 3 pièces ont des trous qui correspondent parfaitement mais je ne sais pas si elle vont ensemble....si oui.....je cale
je ne sais pas ce que c est mais on y retrouve l alignement des 3trous
rapport avec le tour ou pas??????
c est abrassif...mais c est des allesoirs ou dans le genre
est ce que se sont des outils vierge a tailler?????
dernier point ...il y a du jeu dans le chariot....j ai vu un detail..et je pensais que le charriot etai trop large pour rentrer dans les encoches du rail...mais apres avoir vu plusieur photos de ce meme tour ( sur ce forum meme)....je pense qu il est d origine....et qu il manque peut etre une cale comme on en voit une sur la poupée arriere...photo au cas ou je m exprime mal