Bonjour Damien,
Je pensais bien le faire en ayant lu ton dossier Elb mais je n'ai qu'un niveau de maçon. Je vais chercher un appareil plus précis.
Pour l'instant vérification et réglage des coniques de la boîte en attendant les voyants d'huile, le carter de ventilation moteur, le silentbloc de R8 et le variateur.
Je réfléchis au câblage électrique du tour avec l'emploi de l'inverseur de sens du variateur et une modulation de vitesse tout en gardant les deux vitesses moteur et les 4 vitesses de boite.
A+. Pierre
Je pensais bien le faire en ayant lu ton dossier Elb mais je n'ai qu'un niveau de maçon. Je vais chercher un appareil plus précis.
Pour l'instant vérification et réglage des coniques de la boîte en attendant les voyants d'huile, le carter de ventilation moteur, le silentbloc de R8 et le variateur.
Je réfléchis au câblage électrique du tour avec l'emploi de l'inverseur de sens du variateur et une modulation de vitesse tout en gardant les deux vitesses moteur et les 4 vitesses de boite.
A+. Pierre
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