D duredetrouverunpseudo Compagnon 26 Fev 2025 #31 Une dernière question. Quelle largeur extérieur fait la boîte ?
L le grand 63 Compagnon Jeudi à 22:19 #33 duredetrouverunpseudo a dit: J'ai réunie presque toute la ferraille. Le corps de la boîte sera en tôle de 10 soudé Voir la pièce jointe 873029 Aidé par ma fidèle scie Fartool que je garde jusqu'à la fin de mes jours le meilleur achat de ma vie. Voir la pièce jointe 873030 En fouillant chez les potes j'ai des poinçons hexagonaux pour brocher les pignons Voir la pièce jointe 873031Voir la pièce jointe 873032 Plus qu'à commander les pignons et de la barre hexagonale de 12. Cliquez pour agrandir... bonjour ,une broche 6 pans Broche hexagonale circulaire de haute précision HSS M35, outil de brossage cannelé personnalisé pour acier inoxydable - AliExpress 1420 Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.com fr.aliexpress.com
duredetrouverunpseudo a dit: J'ai réunie presque toute la ferraille. Le corps de la boîte sera en tôle de 10 soudé Voir la pièce jointe 873029 Aidé par ma fidèle scie Fartool que je garde jusqu'à la fin de mes jours le meilleur achat de ma vie. Voir la pièce jointe 873030 En fouillant chez les potes j'ai des poinçons hexagonaux pour brocher les pignons Voir la pièce jointe 873031Voir la pièce jointe 873032 Plus qu'à commander les pignons et de la barre hexagonale de 12. Cliquez pour agrandir... bonjour ,une broche 6 pans Broche hexagonale circulaire de haute précision HSS M35, outil de brossage cannelé personnalisé pour acier inoxydable - AliExpress 1420 Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.com fr.aliexpress.com
D duredetrouverunpseudo Compagnon Vendredi à 19:11 #34 Merci le grand 63. J'attends le retour tarifs d'une broche en Inde. Ils sont bien moins chère que les chinois et ça marche aussi bien.
Merci le grand 63. J'attends le retour tarifs d'une broche en Inde. Ils sont bien moins chère que les chinois et ça marche aussi bien.
D duredetrouverunpseudo Compagnon Samedi à 17:30 #35 Les indous sont a 170 € la broche hors frais de port.
L le grand 63 Compagnon Samedi à 18:02 #36 il y a aussi ce vendeur plus chère MeaccelerInvolute-Coupeur de broche hexagonale pour acier inoxydable, cannelure hexagonale de haute précision, outil de coupe à pousser, M35, 8 - 42mm - AliExpress 1420 Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.com fr.aliexpress.com
il y a aussi ce vendeur plus chère MeaccelerInvolute-Coupeur de broche hexagonale pour acier inoxydable, cannelure hexagonale de haute précision, outil de coupe à pousser, M35, 8 - 42mm - AliExpress 1420 Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.com fr.aliexpress.com