Voici les résultats:
Lorsque le voyant "déplacement manuel" est au vert, je peux déplacer la tête, sinon la tête ne bouge pas, il doit s'agir d'une sécurité.
Mode de déplacement manuel:
- continu: l'appui sur une flèche au clavier fait déplacer la machine de façon continue, le maintien appuyé fait continuer le déplacement. La manivelle fait des déplacements "aléatoires" à chaque cran (entre 0.3mm et 0.15mm, le pourcentage de vitesse n'a pas l'air d'avoir d'influence), bizarre. Lors d'un tour rapide de manivelle (= 100 crans) très peu de crans sont comptabilisés, et ce quel que soit le pourcentage de vitesse sélectionné.
- sauts: l'appui sur une flèche au clavier déclenche un saut précis de la valeur sélectionnée, le maintien appuyé ne fait rien de plus. La manivelle fait des déplacements précis à chaque cran. Lors d'un tour rapide de manivelle, très peu de crans sont comptabilisés.
- manivelle: ce mode n'est pas accessible. Pour qu'il le soit, il faut déclarer la manivelle dans la configuration "ports et E/S", mais ma manivelle ne doit pas être déclarée, elle ne passe pas par un port parallèle et je n'ai vu nulle part dans la doc une déclaration à faire. (si toutefois il fallait faire quelque chose ici, j'aimerais bien savoir quoi).
D'autre part, le mode shuttle active le mode manivelle, la machine ne réagit pas elle reste bloquée en cas d'activation de ce mode.
Je fais quelque chose qui ne va pas?