HAAS VF-4SS - Le "petit" dernier ...

  • Auteur de la discussion Otatiaro
  • Date de début
O

Otatiaro

Compagnon
Arrivé hier, aujourd'hui mise à niveau, installation des accessoires, on a sorti le TRT210 pour l'installer sur la table, demain normalement premiers copeaux !
Avec la tête relevée, il reste genre 3mm avant de toucher le plafond

 
M

moufy55

Administrateur
Quel est le modèle, pour l’intégrer au titre du sujet ?
 
F

furynick

Compagnon
VF-4SS, c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus :D

Très belle bête, j'en rêve mais c'est totalement inaccessible.
 
O

Otatiaro

Compagnon
Fallait pas se planter sur la mise à niveau !

Oui on s'est fait quelques frayeurs au démarrage ... mais le technicien Realmeca / Haas (Elie CAILLET) est vraiment super sympa et hyper efficace.
Et une fois que ça passe une fois, ça passe toujours

Je vous ferais quelques photos de l'installation finale (avec le TRT210, les plaques LANG, les étaux WNT, et les meubles autour ...).
Maintenant y'a plus qu'à faire des copeaux !

Thomas.
 
W

wika58

Compagnon
Belle machine... et pas loin... je sais où je pourrais faire de la sous-traitance le cas échéant...

Mais l'heure d'usinage ne doit ps être dans mon budget...
 
O

Otatiaro

Compagnon
Belle machine... et pas loin... je sais où je pourrais faire de la sous-traitance le cas échéant...

Mais l'heure d'usinage ne doit ps être dans mon budget...

Avec grand plaisir, t'inquiètes pour le tarif, pour les anciens du forum y'a un tarif spécial :D

Thomas.
 
W

wika58

Compagnon
Merci.

Ne serait-ce qu'un fois déjà pour voir la machine à l'œuvre...
 
Dernière édition:
O

Otatiaro

Compagnon
On peut organiser une journée portes ouvertes ou un after work si vous voulez (ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, et y'a pas mal de choses à célébrer !).

Thomas.
 
E

eliecaillet

Apprenti
Je te souhaite de belles réussites avec le centre. A bientôt
 
O

Otatiaro

Compagnon
On peut organiser une journée portes ouvertes ou un after work si vous voulez (ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, et y'a pas mal de choses à célébrer !).

Thomas.

En parlant de célébrer, ce matin mon premier "client" (@Bebeul ) est parti avec deux tables de soudures et (une partie) des accessoires qui vont avec !
D'ailleurs maintenant que le brevet est déposé, on va pouvoir en reparler des fameuses tables, début de semaine je vous fais un topo qui va bien avec reportage photo.

Thomas.
 
H

hazet

Compagnon
Ça va être difficile de lutter contre les tables polonaise.
1500X1000 en plateau de 12 mm, et livraison gratuite avec la promo a 1220 €.
Ont commence à en voir pas mal dans les boîtes de chaudronnerie