J
JuliusCo
Ouvrier
Super j'aime bien la couleur, c'est moins pétant que le mien !
Pour la lubrification j'ai fini par bricoler quelque chose qui marche, j'ai eu du mal à installer la pompe un peu grande qu'on m'a donnée et qui n'est pas d'origine.
Du coup au final je ne m'en sers plus car comme je n'ai pas nettoyé plus que ça le tour (enfin j'avais curé le bac dans le pied quand même) l'huile est très vite devenue sale, et on en prend plein la tronche (et le mur derrière aussi). Comme je ne fais pas de gros travaux je préfère mettre juste un peu d'huile à la burette.
Concernant les deux réservoirs au niveau de la broche sans m'être plus posé la question je pensais que d'une façon ou d'une autre cela pouvait circuler entre les deux. Si vraiment le réservoir de devant alimentait celui de derrière ça ne mettrait pas longtemps à se remplir je pense.
Je ne l'ai jamais vidé ni exploré plus que ça mais il me semble qu'il y a une excroissance au niveau du bas des réservoirs dans le compartiment des courroies (mais je ne suis plus certain !) et je m'étais dit qu'il y avait peut être un retour par là.
En tout cas ça avance bien bravo !
Bonne continuation.
Pour la lubrification j'ai fini par bricoler quelque chose qui marche, j'ai eu du mal à installer la pompe un peu grande qu'on m'a donnée et qui n'est pas d'origine.
Du coup au final je ne m'en sers plus car comme je n'ai pas nettoyé plus que ça le tour (enfin j'avais curé le bac dans le pied quand même) l'huile est très vite devenue sale, et on en prend plein la tronche (et le mur derrière aussi). Comme je ne fais pas de gros travaux je préfère mettre juste un peu d'huile à la burette.
Concernant les deux réservoirs au niveau de la broche sans m'être plus posé la question je pensais que d'une façon ou d'une autre cela pouvait circuler entre les deux. Si vraiment le réservoir de devant alimentait celui de derrière ça ne mettrait pas longtemps à se remplir je pense.
Je ne l'ai jamais vidé ni exploré plus que ça mais il me semble qu'il y a une excroissance au niveau du bas des réservoirs dans le compartiment des courroies (mais je ne suis plus certain !) et je m'étais dit qu'il y avait peut être un retour par là.
En tout cas ça avance bien bravo !
Bonne continuation.