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Une nouvelle étape de franchie ! l'installation du module de freinage !
La broche s'arrete maintenant bien plus vite et ça, c'est pratique ! me reste à trouver le bon réglage de l'intensité de freinage !
Ce petit module injecte du courant continu dans un enroulement moteur pour le freiner, compact, pratique et efficace
Aujourd’hui je me suis attaqué au rafraichissement de la clé de service, comme d'hab, j'ai fait quelques photos
ce genre de petit travaux me permet aussi d'apprendre à me servir de la bête !
La clé avec son bout de rond à moitié cassé et ressoudé à l'arrache :
Je vais simplement lui faire un "embout" dans un rond de 50 :
plus qu'a tailler les quatres dents, avec un fraise de 8 en carbure, à 1600tr, ça envoir du lourd et bouffe ça comme du beurre, pas contre la tete chauffe un peu au niveau du roulement de précision, normal ? je pense qu'on est aux alentours de 50°C (pas mesuré) il me semble que c'est une plage de température correcte pour un roulement, mais qu'en est ils de vos gambins ?
Emmanchement à la presse, puis soudure au TIG et peinture noir mat :
Pareil pour moi, je dirai aussi 50° à 1600 ou 2000tr/min, par contre sur plusieurs heures de fonctionnement en continu, la température reste stable. J'imagine que c'est normal du coup !
Pareil pour moi, je dirai aussi 50° à 1600 ou 2000tr/min, par contre sur plusieurs heures de fonctionnement en continu, la température reste stable. J'imagine que c'est normal du coup !