Il faut que ce soit autorisé par le règlement de zone (PLU).
Ici ce n'est pas ce qui manque, mais pas en vente lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut que ce soit autorisé par le règlement de zone (PLU).
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous afin de donner quelques nouvelles, plutôt mauvaises...
Après avoir fait passé l'expert, nous avons décidé de ne pas prendre la maison.
En effet, j'avais plus de travaux dans la maison, qu'avec la grange...
Isolation complète des mûrs et de la toiture, changement complet du système de chauffage, changement du système de distribution de l'eau, changement complet du système d'assainissement, etc.....
Bref, un gouffre...
Donc nous avons décidé (moi surtout), de partir sur un garage en autoconstruction lorsque nous aurons trouvé la maison. Surement 70m² avec un toit simple pente.
Bonjour klimero
Je suis un peu déçu ,car il me plaisait bien ce futur atelier.
Les experts ,je pense qu'ils ont aussi des compte a rendre ,en cas de litige, ils sont plus ou moins responsable ,donc ils ont souvent la réaction de noircir le tableaux ,(j'en ferais autant) le gros problème ,a les écouter on achète plus rien ,il n'y a pas de maison ,ou il n'y a pas de problèmes et celle ou il y en as pas ,c'est beaucoup plus cher,et des emmerdes peuvent apparaitre plus tard,(mal façons!) J'ai acheté plusieurs fois ,et a chaque fois des emmerdes ,comme on dit peinture sur merde ,= propreté .
Un des avantages de prendre un expert ,c'est qu'avec le rapport ,tu peu faire baisser le prix ,avec cette différence ,tu fait des travaux ,au moins tu sera comment ils seront réaliser.
En plus Maison plus chère =crédit plus important ,ou alors prendre une petite maison ,mais quand la famille vient!!??
Bonne chasse et chance.
Marcus
Voui !Là je ne sais pas trop quoi dire?? tu est sur place et en plus c'est toi qui achète ,donc c'est normale que tu t’inquiète ,je suis plutôt mal placé pour la remmener ,je me suis fait trop souvent avoir ,je me suis toujours rattrapé ,car j’adore restaurer des maisons ,la dernière fois que l'on me là mise ,ce n'était pas pour une maison ,et ça m'a coûté 250 000 euros ,donc tu a raison d'être prudent
a+
Marcus