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Merci FTHI pour ce zoom
Si cette entretoise est aussi libre que l'écrou et la rondelle sont en 2 parties alors ça confirme mes doutes dans la validité du plan.
C'est pourquoi j'insiste pour avoir la version de Lambda 1:
Il n'y a que deux soluions qui soient "mécaniques" (surtout pour l'époque de la fabrication de la Tête aujourd'hui je n'oserai plus m'avancer)
1 - l'entretoise 21 vient en butée sur l'épaulement coté roue dentée, et l'écrou vient bloquer l'ensemble (BI Rlt+entretoise) sans être à fond de filet.
ou
2 - L'entretoise 21 est libre (juste voir ce qui l'empêche de se balader) et l'écrou est épaulé sur l'arbre "l'entretoise" donnant la distance de réglage du jeu.
Je maintiens que la troisième solution de réglage entre les 2 au filling déterminée par le couple de serrage de l'écrou frein est inconcevable.
la solution la plus courante et ayant ma préférence étant la 1
Si cette entretoise est aussi libre que l'écrou et la rondelle sont en 2 parties alors ça confirme mes doutes dans la validité du plan.
C'est pourquoi j'insiste pour avoir la version de Lambda 1:
Il n'y a que deux soluions qui soient "mécaniques" (surtout pour l'époque de la fabrication de la Tête aujourd'hui je n'oserai plus m'avancer)
1 - l'entretoise 21 vient en butée sur l'épaulement coté roue dentée, et l'écrou vient bloquer l'ensemble (BI Rlt+entretoise) sans être à fond de filet.
ou
2 - L'entretoise 21 est libre (juste voir ce qui l'empêche de se balader) et l'écrou est épaulé sur l'arbre "l'entretoise" donnant la distance de réglage du jeu.
Je maintiens que la troisième solution de réglage entre les 2 au filling déterminée par le couple de serrage de l'écrou frein est inconcevable.
la solution la plus courante et ayant ma préférence étant la 1