Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Finalement, vu l'impossibilité de creuser pour l'instant, je pars sur des plots de lambourdes, une armature en lambourdes, et le sol en OSB posé dessus.
J'espère vraiment que le plancher en OSB supportera le poids de la Z1. Il y a 45cm entre chaque poutre. Et un plot tous les mètres.
Demain on attaque les murs.
Tiens j'ai pu poster des photos depuis mon portable aujourd'hui.
J'ai zappé le géotextile, pas trouvé au magasin et après ça m'est sorti de la tête, et ayant très peu de temps libre avec le boulot j'ai fait comme ça. Par contre j'ai une bonne aération dessous. Si j'en trouve demain matin je le glisse dessous.
Établi posé dans l'abri. J'ai un gros plateau en bouleau pour égaliser. Peut être que je poserai une tôle sous la machine.
Prochaine étape, la ventilation.
Bonjour Bambi, "J'ai un vieux doute", je dirais aussi comme Ppt, bon, maintenant une fraiseuse HBM de 300 Kg ça peut peut-être le faire ???
J'ai quasiment la même faiseuse, et quant je l'ai équiper avec un alésoir SEDÉRIC elle c'est mis a faire la danseuse et pourtant elle est fixer sur une dalle béton prévue a cet effet, méfie toi quant même au déséquilibrage de certains outils, et il se peut aussi que cela aille une influence sur tes états de surface, à voir ??
Bonjour Bambi,
en transformant mon abri de jardin en atelier, j'ai tout simplement coulé une dalle béton de 12 cm d'épais.
poliane en dessous +4 cm de polysthyrène extrudé + ferraillage consequent...= plus rien ne bouge
avec tour + fraiseuse +....ect
Je crains que votre plancher en bois...ne vive pas longtemps....
A+