Rebonsoir,;
Merci pour vos réponses.
Donc j'ai enlevé les 3 vis chc de la plaque ronde sur le coté . et ensuite comment sortir cette plaque? on se fait C... ou il y à une astuce ? vis d'extraction caché sous la peinture ... ?
Du coup avant de tout casser j'ai préférer vous demander.
Pendant ce temps j'ai enlever la table pour voir un peu dessous... ca va les pignons ont l'air en bon état . cool.
Mais je préfère finir les sous ensemble étape par étape, donc j'aimerais bien ouvrir la T U pour vérifier l'état des pignons , refaire le plein et on passe à autre chose .
Savez vous à quoi sert le trou en haut à gauche ? je n'arrive pas à voir ou va le tuyau par le hublot car il est derrière le canal en fonte pour l huile... ??
Et voila du travail pour les prochains jours ...
Je comprend mieux le système de réglage du jeu de la noix ...
Je me tâte à enlever le tablier pour tout revérifier tant que j'y suis .( quoi que je pourrais sortir uniquement la boite à vitesse).
Ma géométrie est correct, j'ai peur qu 'en sortant le tablier et en le remontant je perde quelques centième ... c'est peut être bête mais bon si je remonte et regle mes lardons je devrais retomber forcément bon ?
Je veux dire par la, il n'y a pas de réglage d'inclinaison de table ??? le bati est forcément perpendiculaire au chariot ? pas de réglage de ce coté la ??
Merci à tous .
Chris.