Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lumière du jour..en même temps t'es en Bretagne
Bonjour
C'est pas l’hôpital qui se fout de la charité (Lille)
A+Bernard
Provence
Bonjour,
ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé ce post et j'ai tout repris depuis le début ; tu as fait du super boulot mais j'ai juste une remarque : je trouve dommage que tu n'aies pas prévu des ouvertures de lumière dans le toit, c'est tellement agréable de travailler à la lumière du jour..en même temps t'es en Bretagne
J'ai bien pris garde de choisir des lampes architecte avec interrupteur sur le dessus de la lampe et non pas au milieu du fil d'alimentation, comme bien souvent, c'est bien plus pratique par contre peut être un peu plus rare, j'ai demandé dans un magasin de fourniture de bureau, peut être payé assez cher mais je regrette pas c'est fiable pour le moment, juste l'abat jour qu'il a fallu que je solidarise mieux au corps car il se déboitait (condition d'atelier) une vis et c'est bon ça ne bouge plus!
Voir la pièce jointe 341372
BonsoirBonsoir
Bel atelier ..et camion.....Juste une petite remarque..
La fixation au sol de ton pied multi tourets me semble un peu légère...
Les pattes je les aurais faites au moins trois fois plus importantes..
Jean Paul
Oui le porte vélo en position baissée est rigide car il y a une vis de blocage qui le bride. J'ai même fait une platine avec plusieurs perçages pour incliner plus ou moins le porte vélo selon le cadre du vélo à pendre (VTT, route, vélo femme...) et il se règle aussi en hauteur. C'est vrai qu'il n'y a aucun encombrement au sol aussi quand je ne m'en sers pas que quand je l'utilise...Bel atelier, ça donne des idées !
Sympa le porte vélo - Assez de rigidité pour bricoler dessus sans soucis ? C'est génial d'un point de vue encombrement je trouves, par rapport à un pied classique :(
Félicitations pour ta nouvelle activité - Pas toujours facile de se lancer, il faut oser.
Paul-H