Suite et pratiquement fin des travaux dans l'atelier.
Quelques photos suite à l'aménagement.
L'établi repeint et fixé au sol pour bien tirer sur l'étau!
L'autre côté avec notamment le local compresseur et l'étagère d'outillages à main.
Le compresseur, dans son local, qui alimente un circuit avec 2 enrouleurs. Un aspirateur prendra place dans ce local pour les poussières de bois.
Ici mes premières réalisations dans l'atelier. Un éclairage centrale articulé et pivotant, et une chaise pour la scie à ruban métaux, que j'ai acheté récemment, avec rouleaux intégrés. Prochain travail une chaise pour la perceuse à colonne...
Le tableau électrique du bâtiment avec, en dessous, un meuble pour du rangement et accueillant l'ampli pour la radio et la musique...
Le coin des enrouleurs. Un des 2 pneumatique et un électrique.
.
L'autre partie, le garage motos avec les 3 belles
et un coin évier en cours d'aménagement. Les 3 prises au mur derrière les motos sont là pour brancher un chargeur. On peut également voir le deuxième enrouleur pneumatique avec la poignée de gonflage qui permet d'accéder aux voitures et tracteur à l'extérieur.
L'autre vue du garage, avec un peu de bazar, qui recevra un plan de travail pour Madame, pour ses travaux de 'loisirs décoratifs'...
Voilà pour l'instant. En attendant que papa Noël revienne bientôt pour m'apporter un tour, fraiseuse et combiné bois et éventuellement un TIG...
A bientôt et bonne et heureuse année à toutes et tous!