D
DimiDimDimi
Ouvrier
Oui en desserant a fond, ca extrait le cone
Bloque le mandrin au harnais ca aideOui en desserant a fond, ca extrait le cone
Oui, il me semble que je montre le principe plus tot dans le post, par contre, il faudra virer la clavettePetite dernière question mais j’imagine que la réponse est oui. Ce montage sur cône est suffisamment précis pour commencer la pièce dans un 3 mors, filetage et cone, de bloquage du cone , on retourne, teste, et si nécessaire on remet le cône avec le mandrin 3 mors pour retoucher? Grossi modo tout faire avec un seul tour…?
Non il y a un probleme laCertes mais avant tout ça faudrait que je puisse débloquer l’écrou. J’ai re essaye ce matin. Bras de levier 50cm, avec 90 kg au bout…. Ça bouge pas. J’ai peur de tout tordre si j’y vais plus fort…
salut , j'ai vérifié le K 72 160 plus dispo sur amazon .... tu as eu d ela chance car a chaque fois que j'ai été voir ce n'était pas dispo ....Je précise . J’ai trouvé un 4 mors indépendant 160mm a 98 euros Fdp inclus. K72-160 sur Amazon. Ça devrait m’éviter de tourner des mors doux pour les reprises !
Pour desserer il faut pousser la clé vers le haut,Re bonjour
@Hobi , si tu n'as pas plié la cornière.... c'est que tu n'y es pas allé très fort !
Mets un tube un tube d'1,50m sur la clef et en s'y suspendant tu auras mis environ 100 mkgs (tu te mets à l'arrière de la machine...) C'est pas déconnant pour un tel diamètre.
Si ça ne vient pas, fait tourner la broche à petite vitesse et chauffe en essayant de protéger le faux plateau (tôle + fil de fer...) pour qu'il chauffe le moins possible.
Chalumeau avec petite flamme sera plus localisé que le décapeur thermique.