Hello à tous,
Désolé, je n'ai pas reçu les notifications de reponse!!!
Grrrr
Alors hier j'ai refait un outil pour le bronze, je vous enverrais la photo, et j'ai réutilisé l'outil a tronçonner qui fonctionne toujours
sans que j'ai bien compris pourquoi ^^
La je suis en train de subir les excès d'hier soir, alors je vais relire doucement tout ce qui a été dis pour pas répondre de bêtise ^^
Je vais refaire un petit dessin de l'outil et vous reprendre une photo de l'outil monté pour éclaircir
Pour les questions facile :
En effet le moteur est en bas, il n'y a pas de système de mise en tension de là courroi et elle est effectivement plutôt élastique!
Concernant les jeux, je crois qu'il y en a un peut partout
Avec Milidiou on avait mesuré 3 centième en appuyant sur la broche vers le bas.
Sur le chariot aussi, même en serrant fort (j'en ai des courbature dans les doigts!) a l'œil on voit que le chariot se met un peu vers l'avant droit lorsque je l'avance et un peu vers l'arrière gauche quand je recule... le truc c'est que serrer encore plus ça devient très compliqué à manœuvrer! Et assez crevant
Le "traînard" lui ne semble pas avoir plus de jeux Que ca mais je sens des points dur à certains endroits donc doit y avoir dû jeux quand même.
En effet pas d'inversion du sens de rotation...
Je pense que plus tard je changerais le moteur pour un plus puissant et essaierai de refaire la vis mère pour avoir une avance auto et du coup profiter de ca pour avoir une inversion de la rotation...
La vis mère qui n'en ai pas une la, est tenu uniquement du côté du bati, Milidiou m'avais dis que c'était vraiment pas top et en effet ça se comprend, elle n'a aucune rigidité du coup ca doit forcément induire des jeux
A tout à l'heure
Julien