R
Rwan1
Nouveau
Bonjour à tous
Je viens ici pour vous demander de l'aide à mes questions
Nous avons fait ma terrasse suspendu avec mon père qui lui c'est occupé de la partie structure
Nous avons dimensionné notre terrasse 58m² en acier ainsi
Ipe de 200 en jaune avec platine souder à l'intérieur pour accueillir les hea ainsi qu'une platine de 200x200 epaisseur 10 fixer par tige d'ancrage inox de 12 dans le chainage de la maison
Hea de 100 en bleu
Ipe de 100 en vert
Poteaux en hea de 100 souder sur platine de 100x100 pour être fixé sous ipe de 200 ainsi qu'une platine de 200x200 épaisseur 10 fixer avec tiges d'ancrage de 12 inox dans massif béton de 800x800
Les ipe de 100 sont souder sur les hea de 100
Les hea de 100 fixer sur les ipe de 200 par boulon inox de 12
En rouge situation des poteaux
Le tout a 3m de haut
Maintenant nous avons un ami metallier qui est passé et qui nous a conseillé de mettre des croix de st André sous la structure ainsi que des contre vents etes vous d'accord ?
L'aménagement va se constituer ainsi
Un salon de jardin devant la 1ère baie vitrée
Une table a manger devant la 2eme baie vitrée et la porte-fenêtre
Un escalier quart tournant donnant sur le jardin a l'angle entre la passerelle et le vide
Entre le mur et la passerelle je voulais installer un filet tendu style catamaran
Garde corps fixer sur le pourtour dans les ipe de 200 et hea de 100
Et j'aurais voulus aussi installer un spa dans la petite partie isoler au bout de la passerelle devant notre porte-fenêtre de chambre penser vous que la structure soit dimensionné pour le projet
Et dans le meilleur des cas connaitre la vraie charge admissible au different endroit de la structure
Merci d'avance pour vos retours
Je viens ici pour vous demander de l'aide à mes questions
Nous avons fait ma terrasse suspendu avec mon père qui lui c'est occupé de la partie structure
Nous avons dimensionné notre terrasse 58m² en acier ainsi
Ipe de 200 en jaune avec platine souder à l'intérieur pour accueillir les hea ainsi qu'une platine de 200x200 epaisseur 10 fixer par tige d'ancrage inox de 12 dans le chainage de la maison
Hea de 100 en bleu
Ipe de 100 en vert
Poteaux en hea de 100 souder sur platine de 100x100 pour être fixé sous ipe de 200 ainsi qu'une platine de 200x200 épaisseur 10 fixer avec tiges d'ancrage de 12 inox dans massif béton de 800x800
Les ipe de 100 sont souder sur les hea de 100
Les hea de 100 fixer sur les ipe de 200 par boulon inox de 12
En rouge situation des poteaux
Le tout a 3m de haut
Maintenant nous avons un ami metallier qui est passé et qui nous a conseillé de mettre des croix de st André sous la structure ainsi que des contre vents etes vous d'accord ?
L'aménagement va se constituer ainsi
Un salon de jardin devant la 1ère baie vitrée
Une table a manger devant la 2eme baie vitrée et la porte-fenêtre
Un escalier quart tournant donnant sur le jardin a l'angle entre la passerelle et le vide
Entre le mur et la passerelle je voulais installer un filet tendu style catamaran
Garde corps fixer sur le pourtour dans les ipe de 200 et hea de 100
Et j'aurais voulus aussi installer un spa dans la petite partie isoler au bout de la passerelle devant notre porte-fenêtre de chambre penser vous que la structure soit dimensionné pour le projet
Et dans le meilleur des cas connaitre la vraie charge admissible au different endroit de la structure
Merci d'avance pour vos retours
Dernière édition: