B
boucqueneau
Compagnon
Belle restauration, félicitations
Jacques
Jacques
Guydo67 a dit:harley,
J'ai également un Klopp 300. Je l'ai acheté en Belgique. Le moteur, qui est d'origine et qui est aussi marqué Klopp, est en 220 volts triphasé, avec trois sigles dans l'ordre, triangle étoile étoile (pourquoi trois je n'en sais rien). En Belgique il semblerait que le 220 volt tri est plus courant que le 380, c'est du moins ce que le vendeur de la machine m'a expliqué. C'est un D Mot. modèle M1L. Ses caractéristiques : 3,2/3,5 A, 0,74/0,85 kW, 0,8/0,89 cos phi, 1400/2800 u/min. Il y a également marqué 11 P sur la plaque, mais je ne sais pas à quoi cela correspond. La roue d'entrainement en caoutchouc, sur l'axe moteur, fait 68 mm de diamètre.
Si cela peut te servir, Guydo
ATV325 a dit:formidable alors. La plaque à l'arrière qui est sous le coulisseau a juste un rôle de protection pour éviter de mettre de l'huile de glissière sur le boîtier électrique mais à l'origine il n'y a pas de boîtier à cet endroit donc quel est son rôle ?