Ne pas oublier qu'entre 1942 et 1945 les Américains ont fournis pas mal de choses à l'URSS pour battre l'Allemagne ...
Quand ils peuvent , ils se copient tous , après guerre , crime de guerre germanique oubliés a partir du moment ou ça apportait au US ou a l'URSS , les fournitures des us , ce n'étaient pour les beaux yeux de l'URSS , mais simplement pour le fait que plus il y avait de soldats Allemands dégommés sur l'Est , moins il y en avaient sur l'Ouest .
Ne pas oublier la dette des pauvre gars mort Américain , ç'est bien , mais ne pas oublier le gros coup de main venant de l'URSS , cela serait bien aussi , ça a été sacrément oublié (merci qui?
) , et je pense que ç'est plutôt insultant pour l'ex URSS.
Ceci n'est absolument pas de la politique , juste un rappel sur l'histoire.
Ceci dit , oui! j'aime bien les Russes , musiques , littérature, mécanique , etc , et je roule quand même Harley
Ne pas oublier qu'entre 1942 et 1945 les Américains ont fournis pas mal de choses à l'URSS pour battre l'Allemagne ...
Ne pas oublier non plus que certaine grosses boites Américaine , ne se sont pas privé de faire du commerce avec l’Allemagne , même pendant la guerre , une d'elle commence par F
, ce ne serait pas pour une question de pognon,quand même? non!???