X
Xav971
Nouveau
Bonjours. Je viens d'acquérir une épilog mini 60w CO2. J'ai tout installé mais je n'arrive pas à communiquer avec elle... Quelqu'un connais bien cette marque assé peu répandu car pas beaucoup d'infos. Merci
Aucune idée. Mais si tu as l'occasion de regarder c'est avec plaisir. J'ai l USB et l ethernet de branché. Peux être que ça fou le bordel....Alors la mienne était branchée en USB, toi c'est sur un port Réseau ? Je t'avoue que j'ai changé y'a 2 ans alors je ne me souviens plus très bien, mais c'est resté paramétré sur le même ordi donc je pourrai jeter un oeil si besoin.
Par contre je n'avais pas le logiciel Epilog que tu montres en dernier à l'époque donc je pense que ça doit marcher sans ?
Bonjour. J'ai testé les deux alims .. tout est ok. Aux bornes du lasers pendant le travail j'ai bien du 48v. Je pense que le tube est tout simplement HS ou dechargé. Epilog France me demande 3525€ +2500€ pour l'échange standard se qui est impossible pour moi. Je souhaite donc prendre un autre tube CO2 d'une autre marque et l'adapter.Bonjour "Xav971",
Des nouvelles de votre laser ?
Pour faire votre test, réduisez votre pièce qui est de 210x297 et moins de DPi (maxi 300)
Au fait, c'est une machine d'occasion ou neuve que vous avez acheté ?
Si occasion = la source (tube contenant le Co2) fonctionne t elle ?