M
mizou51
Compagnon
Bonsoir à tous
J'ai récupéré courant juin une jolie SYDERIC qui était vraiment moche coté peinture car quelqu'un l'a repeinte et ça a fait décoller la couche d'origine...
Bref au menu
test du moteur (ouf ça marche)
démontage
sablage
peinture 2K polyuréthane
remontage
changement de tous les roulements (moteur compris)
mesure du faux rond
remise au normes de l'elec
mise en place tachymetre
mise en place éclairage LED puissant
mise en place bac + pompe lubri
...
J'ai déjà bien avancé et au moins 80hrs en comptant les déplacements (sablage,achats A/R,...)
Il me reste à recharger l'étau et le surfacer, fabriquer un bac et finir le câblage.
Et pour terminer fabriquer la pièce de maintien du ressort
J'ai récupéré courant juin une jolie SYDERIC qui était vraiment moche coté peinture car quelqu'un l'a repeinte et ça a fait décoller la couche d'origine...
Bref au menu
test du moteur (ouf ça marche)
démontage
sablage
peinture 2K polyuréthane
remontage
changement de tous les roulements (moteur compris)
mesure du faux rond
remise au normes de l'elec
mise en place tachymetre
mise en place éclairage LED puissant
mise en place bac + pompe lubri
...
J'ai déjà bien avancé et au moins 80hrs en comptant les déplacements (sablage,achats A/R,...)
Il me reste à recharger l'étau et le surfacer, fabriquer un bac et finir le câblage.
Et pour terminer fabriquer la pièce de maintien du ressort