A
alainbiggun
Compagnon
Suite à post sur le Compact 5... j'en ai repéré un,pas loin de chez moi.
ce qui m'a attiré:
passage de broche: 16mm
entre pointes: 350
moteur: 500W
pas trop lourd-ni cher d'ailleurs-.(500)
opérations visées:
baguettes de chargement/ nettoyage pour fusils:le passage de broche convient
opérations sur des canons de pistolets à poudre noire : max diam,de l'ordre de 25mm ..350 mm entre pointes suffisent
moules à balles et retaille: des blocs d'alu diamètre des calibres à obtenir :entre 10 et 13 mm et outils de forme: L: 25mm x l: 8 mm
fabrication de recalibreurs /pousse balle par réalésage de tubes acier ,rondins de laiton
fraisage sur équerre /étau sur le chariot d'acier doux -serrurier- de 4 à 6 mm d'épaisseur grand max et de 10-12 mm de large,quitte à le faire en 2 fois-(dioptres long range)-, et laiton-bronze-alu
corps de doseuse -alu,plastiques-...
perçages forcement..
quelques filetages et taraudages
--j'ai lu ce qui est dit au sujet de la noix du trainard, mais je n'aurais pas à faire des travaux durs.. --
ça semblerait correct ?
ce qui m'a attiré:
passage de broche: 16mm
entre pointes: 350
moteur: 500W
pas trop lourd-ni cher d'ailleurs-.(500)
opérations visées:
baguettes de chargement/ nettoyage pour fusils:le passage de broche convient
opérations sur des canons de pistolets à poudre noire : max diam,de l'ordre de 25mm ..350 mm entre pointes suffisent
moules à balles et retaille: des blocs d'alu diamètre des calibres à obtenir :entre 10 et 13 mm et outils de forme: L: 25mm x l: 8 mm
fabrication de recalibreurs /pousse balle par réalésage de tubes acier ,rondins de laiton
fraisage sur équerre /étau sur le chariot d'acier doux -serrurier- de 4 à 6 mm d'épaisseur grand max et de 10-12 mm de large,quitte à le faire en 2 fois-(dioptres long range)-, et laiton-bronze-alu
corps de doseuse -alu,plastiques-...
perçages forcement..
quelques filetages et taraudages
--j'ai lu ce qui est dit au sujet de la noix du trainard, mais je n'aurais pas à faire des travaux durs.. --
ça semblerait correct ?
Dernière édition: