D domino Compagnon 22 Fev 2015 #31 patduf33 a dit: celika a dit: intéressant, mais ça a le même défaut vu que la vis gêne le tournevis (sauf à avoir un tournevis particulier)... Cliquez pour agrandir... Bonsoir Ca existe en embout ou même en tournevis [attachment=1]Embout vis fendu.jpg[/attachment] Pat Cliquez pour agrandir... ou confection d'une petit clef spéciale, a partir d'un tube de Ø 5 x 8 mm
patduf33 a dit: celika a dit: intéressant, mais ça a le même défaut vu que la vis gêne le tournevis (sauf à avoir un tournevis particulier)... Cliquez pour agrandir... Bonsoir Ca existe en embout ou même en tournevis [attachment=1]Embout vis fendu.jpg[/attachment] Pat Cliquez pour agrandir... ou confection d'une petit clef spéciale, a partir d'un tube de Ø 5 x 8 mm
K kiki86 Compagnon 22 Fev 2015 #32 bonjour pour celika je sais je suis hors sujet mais juste une petite question quel est t on logiciel de dessin ? merci cordialement Christian
bonjour pour celika je sais je suis hors sujet mais juste une petite question quel est t on logiciel de dessin ? merci cordialement Christian
C celika Ouvrier 22 Fev 2015 #33 C'est Paint, le petit logiciel intégré dans windows . Il mange pas de pain mais est facile d'utilisation. Pas bete les outils spécifiques.
C'est Paint, le petit logiciel intégré dans windows . Il mange pas de pain mais est facile d'utilisation. Pas bete les outils spécifiques.
C celika Ouvrier 24 Fev 2015 #34 Ouais, merci . Je vais tâcher de trouver une quincaillerie typée industrielle dans le coin.