comportetout l’outillage complet et un grand nombre de fraises
Contrairement à ce que je pensais et je n'étais pas le seul, ila existé des F51 avec les avances auto sur les trois axes.Merci pour vos retours.
J'y retourne la voir ce soir
Je vous prendrais en photo les fraises, outils de mesure et tout ce qu'il va avec pour savoir si le prix est "dans les clous"
Le numéro de série devrait alors se terminer par F50, à vérifierC'est donc une F50
Oui, quand même ! On ne voit pas d'arbre porte-fraises, peut être, sans doute, caché ailleurs, mais il y a le plus important, la lunette qui va bienEst-ce que l'outillage est correct ?
Beaucoup de cône qui ne te serviront jamais.
Pour l'avance auto en Z tu rajoutes ça
Je partage cet avis.S'il n'y a pas de diviseur ou plateau diviseur, de tête à aleser, mortaiser, cette machine me semble trop chère. Certains cones sont cassés ou inutilisables
Si si, la lunette est sur l'étagère.La dufour 51 n'a qu'une course de 580mm sur le longitudinal.
Attention ! On ne vois pas non plus la lunette, il y a les colonnes mais pas la lunette. Cette dernière est très difficile à trouver seule. Seul intérêt, l'etau. S'il n'y a pas de diviseur ou plateau diviseur, de tête à aleser, mortaiser, cette machine me semble trop chère. Certains cones sont cassés ou inutilisables .
Cordialement
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?