bon, je viens de terminer le montage de la carte contrôle et de 4 cartes solo pour la partie puissance, suite à la destruction partielle de mon ancienne carte pour cause de maladresse..........................
Je rappelle que j'avais des soucis avec l'ancienne carte, j'avais comme des parasites après un fonctionnement plus ou moins long des moteurs.
Aujourd'hui, teste des nouvelles cartes, 2 sont équipées de radiateurs alu, fait par moi même, ces radiateurs ont 5 ailettes et font 50x35x35 mm, donc déjà assez gros, et 2 n'en ont pas encore .
Mise sous tensions des 2 cartes avec radiateurs, ok, mise sous tension d'une carte sans radiateurs, au bout de 4-5s, grosses perturbations, je mets ça sur le compte d'un composant foireux, je ne m'inquiète pas plus...............
A l'instant, je taille mon 3eme radiateur en "automatique" c'est à dire que j'ai équipé le X et le Z et au bout d'1/4 heure d'usinage, de nouveau de très grosses perturbations..........................................je souffle avec énergie sur les radiateurs et tout redevient normal......je pense donc que mes LMD chauffent beaucoup trop, je rappelle que j'alimente mes moteurs en 43v et 2.8 A, je vais essayer de redescendre l'intensité à 2.5 A et voir si cela va mieux, je vais aussi mettre de la pâte thermique sur mes lmd, on verra le résultat.