Je l'ai téléchargé et installé, mais à prime abord avec mon dispositif de découpe il ne me sera pas de grande utilité, la pointe est dans l'axe de coupe X Y, car contre pour certains dispositifs comme j'ai pu voire sur internet il peut s’avérer utile pour la coupe du carton épais...
Pour revenir sur le multi passe j'ai fais des essais avec des formes plus complexes et c'est nickel, il est vraiment super ce CamBam je ne regrette pas d'avoir acheté la licence.
Il semblerait qu'il est possible de générer des listes de points indépendantes sur chaque groupe d'usinage...
Je vais devoir modifier mon dispositif de découpe CàD changer les deux tiges en acier de 8mm par des tiges un peut plus longues de 30 à 50mm pour avoir plus de souplesse dans le débattement en Z, ce qui aura pour effet également de pouvoir augmenter la pression des deux ressorts, actuellement je suis en bout de course sur le Z, je vais adresser un message au fabricant si il peut pallier au problème lors de ses prochaines productions...
@++