S
Bonjour @simon74Ci-joint les solutions les plus precis pour Browne & Sharpe, 1-400. Pas forcement les plus pratiques a faire.
Ce n'est pas moi j'espère qui te refile de nouveaux bugs. Si c'est le cas JE TE JURE que c'est involontaire.Et devine qui semble avoir introduit une nouvelle bug? Et decouvert un autre qui se cachait?
Comme j'ai dit, y avait un bug.De plus tu dis que ce sont les plus précises pour Brown & Sharpe, mais je n'en suis pas sûr.
Pour 71? J'ai 10 + 34/39 + 47/49. Oui, 10 tours de manivelle, 21 tours de la piece, et les avances de cercle ne sont pas les plus faciles a faire avec des alidades non plus, mais tu peut exceder les 6m de Ø avant d'avoir 0.01mm de decalage cumulé par rapport au theorique.
6.2296e-7
Faut pas mettre de gouttière, comme ça elle ne peut plus abîmer la poutrequ'une poutre pourrie par une goutière
J'avais oublié de le regarder celui là!Pour 383, on est a 2.84e-7.
Tout a fait. Reste a quantifier l'erreur dans la mecanique. Celle du aux trous plus larges que le doigt d'indexage doit se disparaitre dans le bruit - elles sont de au moins un ordre de magnitude plus petit que les plus petits indexages d'un trou a son voisin, meme sur les disques avec des tres grands nombres de trous. Ou sinon, c'est vraiment un diviseur de merde. Celle qui pourrait etre vraiment genant, c'est un eventuel jeu dans l'interface vis sans fin / rouage, car il s'agit directement sur la broche. A quelle valeur, par contre...ces erreurs dues au calculs doivent être inférieures aux erreurs de la mécanique,
Es tu dans le cas de la division composée (comme c'est le cas dans cette discussion) ou en division simple (plus probable).Voilà, j'ai un plateau diviseur, qui fait un tour avec 120 tours de manivelles, et je doit faire 7 division.
J'avoue ne pas comprendre la question.Bonjour,
Es tu dans le cas de la division composée (comme c'est le cas dans cette discussion) ou en division simple (plus probable).
(tu n'es pas en division différentielle, c'est sûr, sinon tu aurais aussi donné une liste d'engrenages).
Mais inutile de t'excuser, tu n'es pas hors sujet
Tu es en division simple .J'avoue ne pas comprendre la question.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?