Yes
Ou 4 a la suite, plus simple et plus rapide que l'inversion.............
Mais dans ce cas , il faut 4 x 2 rouleaux de ponçage ?Ou 4 a la suite, plus simple et plus rapide que l'inversion.............
Je pense que je peux construire des mini "backstand" obliques avec des moteurs que l'on retrouve dans les perceuses/meuleuse etc reliés a une carte de contrôle... !?Tu peux utiliser ça en doublon, en utilisant le bout pour usiner tes chanfrein.
Voir la pièce jointe 891495
Moi pour faire des découpes en lignes droites j'utilise une lame de scie circulaire et en modifiant ta cnc tu pourrais peut-être agir de même et à ca moment là on prend une lame neuve que l'on porte chez un affuteur pour faire un affutage en V On fait des passes sur les deux faces de la plaque en CTP pour commencer avec cette lame modifiée et ensuite on fait la découpe. La question reste estc e que ce travail est ponctuel ou appelé à se répéter pour justifier des investissements.Ces carrés sont découpés a la CNC dans du ctp peuplier ep 5mm. Je n'ai pas a ce jour trouvé d'outils qui permettrait de chanfreiner depuis la CNC les pièces découpées (et tenues par des ponts/bridges).
A ce propos vous connaissez des moteurs DC universel assez standard qui font un peu tout et que l'on trouve facilement sur Aliexpress ou d'autres sites par exemple ?Je pense que je peux construire des mini "backstand" obliques avec des moteurs que l'on retrouve dans les perceuses/meuleuse etc reliés a une carte de contrôle... !?
Avec la solution juste ci-dessus, le réglage risque d'être très pointu. Les rouleaux de guidage vont être en contact avec l'abrasif (risque de contaminer la bande et salir le bois). Un chanfrein sur 2 sera usiné en contre-fil, risque de décollement si la qualité n'est pas top.Ces carrés sont découpés a la CNC dans du ctp peuplier ep 5mm.
Avec la solution juste ci-dessus, le réglage risque d'être très pointu. Les rouleaux de guidage vont être en contact avec l'abrasif (risque de contaminer la bande et salir le bois). Un chanfrein sur 2 sera usiné en contre-fil, risque de décollement si la qualité n'est pas top.
Désolé de n'exprimer que des réserves sans proposition.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?