B
brise-copeaux
Compagnon
Effectivement, je viens de l'essai de plusieurs estimations dans recherche, et les pseudos sont bien visible...faut améliorer le truc chef
La grosse différence c'est que dans un cas, les "perdants" sont victimes d'un aigrefin qui se moque des règles, dans l'autres, elles n'étaient pas là au bon moment, personne n'est responsable de ça.Certes, quelqu'un potentiellement (ou pas !) voit l'affaire lui passer sous le nez, mais c'est pas plus juste ou injuste que de se faire "griller" parce que quelqu'un a répondu, par le hasard d'avoir été connecté à ce moment là sur le forum, plus tôt
Grave ? Oui par le manque de respect des autres.Peut être. Mais est ce si grave ?
dans recherche, et les pseudos sont bien visible...faut améliorer le truc chef
euh, je vois pas pourquoi il ne ferait pas directement une annonce vente? bien compliqué tout ça.camouflage de petit commerce pour vendeur
Y'a un truc simple....Imposer que toute demande d'estimation soit suivie d'une mise en vente sur le forum, comme ça, ça limite les ventes "en douce", et même en cas d'arrangement, il y a le risque qu'un plus rapide dise "je prend"...
vous êtes de gros malades , il suffit de vendre au prix que tu souhaites, et si c'est trop cher (pas de vente) tu baisses le prix, et si tu ne veux pas, tu vas essayer de le vendre sur lbc, comme cela se voit assez couramment et cela ne me choque pas du moment que c'est dit. Il est assez facile de se faite une idée du prix approximatif d'un objet avec le net, la rubrique estimation est rarement utile selon moi.mais comme le problème d'une juste valeur n'est pas résolu,
Et comme les règles (et les lois) sont toujours faites à cause d'eux, ça complique le travail du "législateur"...Comme déjà dit, la malhonnêteté: c'est l'acheteur en douce