On découvre le nid d'abeille, le dessin explicatif dès le début aurait facilité la compréhension du problème.
Si tu veux rester sur une solution "maison", je te propose une option mixte, "hybride" terme que l'on entend beaucoup trop dans un autre contexte.
1) découpage des bruts, pour pouvoir les passer sur la 3040, à la scie (circulaire, ruban, ..., au plus simple).
2) détourer et creuser les "poches" qui forment l'arrière de la pièce à la CNC. La 3040 peut convenir, le pom se travaille facilement, il faudra une fraise avec une longueur de coupe suffisante, cela imposera le diamètre peut-être important et les angles intérieurs seront "ronds".
Les copeaux, une bonne aspiration en viendra à bout. De toutes manières c'est un quasi impératif sur une CNC ne serait-ce que pour protéger rails et entrainements. Un aspirateur bidon, un adaptateur cyclonique et un tuyau fixé au niveau de la broche, font le job.
3) L'épaisseur restante au niveau du nid d'abeille semble réduite. Ce qui, après retournement, pourrait permettre son fraisage sur la CNC avec une fraise moins longue, plus fine (des angles mieux définis). Ou éventuellement une opération au laser.
NB: La puissance mise en avant pour les lasers diodes est en fait la consommation électrique. La puissance optique est bien moindre. Pour savoir si cela pourrait être suffisant, il faut éplucher les tables avec les paramètres de coupes/gravures de fabricants "sérieux".