Si oui, comment puis-je vérifier que je l’ai remis au bon endroit ?
en premiere approche, revisses la jusquen butee s'il y en a , et si tu la sens?il n'y a pas de contre ecrou. ? si tu n'a pas eu d'effort de "decollage" ou de degrippage de la vis il es probable qu'il y ait du frein filet sur le filetage?
en gros soit c'es une butee qui es en butee a fond et tu va le sentir a la cle tu t'arrrete a ce moment (bloquage d'un element par ex)
soit c'es une butee qui n'es pas actuellement en contact mais l'es au fonctionnement de la machine la c'es un peu plus delicat mais tu dois avoir contre ecrou ou frein filet pour immobiliser le reglage ou fais le de memoire de combien elle etait sortie par exemple
soit c'es entre les deux : la tension d'un ressort par exemple : ca "force " au vissage mais c'es pas dit que t'ai atteint le reglage. initial
regarde avec la crasse aussi qui fait une difference sur les filetage des vis une frontiere a la limite de vissage souvent ou difference de couleur / oxydation
en gros si dispositif d'immobilisation contre ecrou frein filet je parie pour un reglage "butee " et si rien tu peux y aller a fond tranquillement sans forcer c'es une vis pointeau
ah oui : une photo de la vis et de sa pointe nous aiderai !!!
attendons l'avis d'experts deckel !