En espérant que ce soit lisible...
La partie puissance principale :
La partie puissance des moteurs d’axes :
Les borniers de connexion des signaux d’axes :
Au niveau de l’architecture, c’est fait ainsi : les tachy semblent être directement au cul des moteurs d’axes, sur les 3. Les retours de position semblent donnés par des codeurs rotatifs qui sont pris directement sur la vis (X et Y), ou reliés à celle-ci par une courroie (Z).
Les freins d’axes sont électriques (X,Y, Z) ou hydrauliques (A, B) et directement sur la vis à billes (pas sur le moteur).
J’ai retrouvé sur les borniers les signaux tachy (DTX, DTY, DTZ), je vais donner un coup d’œil à ce que je mesure entre 0V et DTZ avec la carte d’axe Z débranchée (donc axe arrêté, mais sous tension).
Je suppose ensuite que sur les signaux CCZ et RFZ, un des deux est le signal de consigne fourni par la CN au driver d’axe (puisqu’il est blindé, je penche pour RFZ). Le fil 253 s’appelle CCZ ailleurs dans les schémas, il faut encore que je trouve d’où il vient...
A suivre...