L la bricole 76 Compagnon 31 Jan 2021 #1 bonjour j'ai un combine bois ZINKEN COMPACT 21 type 78 il n'a jamais fonctionné correctement j'ai un souci sur le mode de montage de le courroie de toupie comment passe t-elle entre le moteur horizontal et la toupie verticale Dernière édition: 31 Jan 2021
bonjour j'ai un combine bois ZINKEN COMPACT 21 type 78 il n'a jamais fonctionné correctement j'ai un souci sur le mode de montage de le courroie de toupie comment passe t-elle entre le moteur horizontal et la toupie verticale
L la bricole 76 Compagnon 31 Jan 2021 #2 j'ai le tendeur mais aucune idée de la longueur de courroie et de sont parcours exact
L la bricole 76 Compagnon 31 Jan 2021 #4 bonjour J'ai le tendeur mais rien de monté je sais pas comment il se positionne précisément
L la bricole 76 Compagnon 31 Jan 2021 #5 j'ai fais des essais avec un moteur déporté et une courroie de transmission inversé
N Nomad 1 Compagnon 31 Jan 2021 #6 Bonsoir, apparemment la courroie fait un 8 et elle est maintenue par le tendeur. Dixit le forum métabricoleur. Il y a de la doc en ligne sur ces petites machines. Il doit y avoir 3 ou 4 courroies sur ta machine. Bonne soirée.
Bonsoir, apparemment la courroie fait un 8 et elle est maintenue par le tendeur. Dixit le forum métabricoleur. Il y a de la doc en ligne sur ces petites machines. Il doit y avoir 3 ou 4 courroies sur ta machine. Bonne soirée.
L la bricole 76 Compagnon 1 Fev 2021 #7 Bonjour oui c'est bien ça mais je n'ai pas de photos réelle de montage et de longueur