Coulisse transversale de la poupée mobile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion uilleann
  • Date de début Date de début
Bon, stop !

J'avais commencé avec des petites cales en bois mais me suis dit que ça servait à rien d'aller plus loin et j'avais comme un pressentiment de connerie qui allait finir par arriver ! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais souvent quand je me fous un coup de marteau sur les doigts je le sens venir car je sais que je m'y prend mal.....

Plus simple, j'ai glissé dans l'espace dispo une lame de scie à métaux enveloppée dans du 600 ; toute la m...est venue, une injection de graisse et remontage = tout coulisse comme papa dans maman...et vogue la poupée !

Reste plus que les deux vis à faire. En attendant j'ai fait avec deux tiges filetées et écrou/contre-écrou

Je vais passer à autre chose....

A+ et merci à tous.

Re uilleann,

Si je comprend bien, tu as laissé tomber, du moment que la semelle coulisse avec le bâti, tu pourras toujours régler ton parallélisme.
C'est toi qui voit, de toutes façons, ce n'est pas indispensable de s' acharner sur un truc qui n'est pas en panne!

bon courage pour la suite

A+ sapète1

sapete1 a dit:
Re uilleann,

Si je comprend bien, tu as laissé tomber, du moment que la semelle coulisse avec le bâti, tu pourras toujours régler ton parallélisme.
C'est toi qui voit, de toutes façons, ce n'est pas indispensable de s' acharner sur un truc qui n'est pas en panne!

bon courage pour la suite

A+ sapète1

1+

Et c'est une sage décision.

Aller bon courage.

A+