P
patduf33
Administrateur
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un copieur pour mon tour.
Trouver dans un jolie petit village du sud ouest, grâce encore à un MP d'un bon gars du fofo Merci Xavier (Xav58).
Pour commencer sa plaque de matricule
Une photo de l'ensemble groupe hydraulique, copieur, bâti support. 172 Kg de fonte et acier
Le bâti support ou il manque un point de fixation, pas impossible à refaire mais bon une belle piéce tout de même, mais le vendeur vas regarder si elle n'est pas rester dans un coin de l'atelier, on sais jamais ...
Un peu de rouille mais rien de grave juste du superficiel.
Le groupe hydraulique, sur le quel j'ai enlever le carter de protection et l'hélice du ventilo pour le rentrer dans le coffre de la voiture
Le moteur en 220/380 tri, impeccable pour aller sur le variateur
Et la belle piéce le copieur, je l'ai tester avec un peu d'air comprimé, mouvement avant arrière fluide, pas de point dur sur le banc.
La restauration vas commencer, et je suis preneur d'infos ou même de doc sur le montage le réglage de la bête, Xavier m'ayant déjà fait passer des photos du siens.
J'ai trouver une plaquette commerciale sur la toile
Merci Pat
Je viens de faire l'acquisition d'un copieur pour mon tour.
Trouver dans un jolie petit village du sud ouest, grâce encore à un MP d'un bon gars du fofo Merci Xavier (Xav58).
Pour commencer sa plaque de matricule
Une photo de l'ensemble groupe hydraulique, copieur, bâti support. 172 Kg de fonte et acier
Le bâti support ou il manque un point de fixation, pas impossible à refaire mais bon une belle piéce tout de même, mais le vendeur vas regarder si elle n'est pas rester dans un coin de l'atelier, on sais jamais ...
Un peu de rouille mais rien de grave juste du superficiel.
Le groupe hydraulique, sur le quel j'ai enlever le carter de protection et l'hélice du ventilo pour le rentrer dans le coffre de la voiture
Le moteur en 220/380 tri, impeccable pour aller sur le variateur
Et la belle piéce le copieur, je l'ai tester avec un peu d'air comprimé, mouvement avant arrière fluide, pas de point dur sur le banc.
La restauration vas commencer, et je suis preneur d'infos ou même de doc sur le montage le réglage de la bête, Xavier m'ayant déjà fait passer des photos du siens.
J'ai trouver une plaquette commerciale sur la toile
Merci Pat