Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bon apres verification c'est bien CM4 ,par contre si je monte un outil dans la contre pointe ,je l'extrait comment apres ,normalement dans une perseuce a colonne y'a une fente ou on met l'outil pour deboiter le cône ,mais la y'a rien
Bonjour,
et pour le vérifier, tu n'as qu'à faire comme si tu voulais le débloquer,c'est à dire tourner la manivelle pour faire reculer le cône de la contre pointe et présenter ton CM4 qui ne doit pas coller au cône. c'est en faisant avancer en tournant la manivelle que tu vas le faire coller ; Je te dis ça parce que certaines contre-pointes sont munies d'une vis qui permet le réglage de la longueur pour permettre le déblocage (mais peut-être je dis une co...ie )
certains cones sont parfois tro court , et meme en rentrant a fond la contre pointe il ne sort pas , dans ce cas il faut mettre un fer plat entre la contre pointe et la poupee mobile , et en reculant elle vas sortir toute seule ,
sais pas si je me suis bien fais comprendre lol