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marsouin84
Compagnon
Oh oui gratte tout ça serait bien si tu pouvais nous dire les numeros qui traitent de ces moteurs
ordinerf a dit:très bonne idée concernant la carrosserie
vivement qu'elle soit peinte
Doctor_itchy a dit:avec un bon carbu adapter a la cylindree
je vais regarder se que l'on met en general sur un 12CC !
avec un echapement accorder a la cylindree du moteur
tu va surement depasser les 6 a 8ch et surement avoiner severement plus que des petit 3.5cc ^^
Globule Mou a dit:Sur les moteurs poussés de cylindrée a peu pres équivalente, le diametre du carbu est de l'ordre de 11 mm.
tout à fait mais en même temps le défi n'est pas insurmontable pour autant, un moteur classique a aussi ces difficultés.didou a dit:Le wankel c'est la segmentation qui est chiante car il y a des segments d'arrètes mais aussi des segments de flanc de piston et cela des 2cotés, et oui je me suis penché sur le problème
Je voudrais pas vous décourager mais je vous conseillerais de commencer par du classique pour un début, a vouloir faire trop compliqué dès le départ on abandone
Rilouko a dit:Mais si tu pouvais juste me dire sur quoi il tourne? Essence modelisme? Ou essence normal+huile ?
sur sa coccinelleRilouko a dit:Mais si tu pouvais juste me dire sur quoi il tourne?