P
Pierreg60
Compagnon
Vraiment travail de titan!
jameswatt a dit:J'adore ton moulin Didou.....
Doctor_itchy a dit:pour info j'ai un 8 sur mon 3.5cc ^^
donc pour un 12cc il faut un 10 ou 11 !!
de toute façon la vrai valeur d'une pièce c'est son histoire, voir comment et avec quoi elle a été réalisé, la même pièce réalisée de plusieurs façon n'aura pas la même valeur.didou a dit:...c'est surtout un plaisir de se dépasser sois et surtout de réaliser les outils qui vont être utiles à la fabrication...
je n'aurais pas dit mieux mais par contre j'aurais fait moins de faute d'orthographeDoctor_itchy a dit:on n'apprend jammais assez de toute façon
alors la tu peus toujours rêver, il y a bien longtemps que j'ai compris que mon cerveau était une mitraillette d'idée et comme dirait ma meilleure amie "arrête avec tes nouvelles idées, tu n'auras jamais le temps de tout faire" donc si pour toi c'est pareil un conseil tu es condamné à être envahit par les projetsDoctor_itchy a dit:...et que j'aurais moins de projet...
ordinerf a dit:je n'aurais pas dit mieux mais par contre j'aurais fait moins de faute d'orthographeDoctor_itchy a dit:on n'apprend jammais assez de toute façon
alors la tu peus toujours rêver,Doctor_itchy a dit:...et que j'aurais moins de projet...
didou a dit:Oui maintenant que j'ai une base il y a matière a améliorer et tout conseil est bon à prendre
C'est vrai que l'on est tous un peu pareil : beaucoup d'idées mais peu de temps pour les réaliser
Je serais ravi de voir d'autre moteurs homemade sur ce forum