Ok ca roule merci pour le lien
Je n'ai pas pu résister de faire un test ce matin avant d'aller au travail. Il faut absolument que je ferme le dessus, c'est une cata! J'ai une espèce de vapeur qui se forme, ça doit être un mélange de kerdane et de poussière, ce n'est pas très rassurant. Je vais bacher par-dessus la broche de manière à ce qu'il n'y est pas d'ouverture.
L'arrosage est mal dirigé et peut-être un peu trop fort aussi, le test est à 10.000 tr/min avec des avances de 0.1 au clavier pour voir ce que ça donne ;
Voir la pièce jointe 476184
Je suis encore moin rassuré :
*Effets néfastes sur la santé : Irritant pour la peau. En cas d'ingestion accidentelle, le produit peut être aspiré dans les poumons en raison de sa faible viscosité et donner naissance à une pneumopathie d'inhalation se développant dans les heures qui suivent (surveillance médicale indispensable pendant 48 h).
*Effets néfastes sur l'environnement : Aucun, à notre connaissance, en usage normal. Dangers physico-chimiques : Lors de l'utilisation, formation possible de mélange vapeur-air inflammable/explosif.
*Classification du produit : Irritant pour la peau. Nocif : peut provoquer une atteinte des poumons en cas d'ingestion.