Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A priori ton servo n'est pas alimenté si tu peut tourne l'axe .. A l’arrêt tu ne devrais pas pouvoir tourner l'axe à la main je pense si c'est comme pour mes servos
Est-ce qu'il y a l'alimentation en 24V ? si non il faudrait envisager de la mettre
Sinon c'est peut être un paramètre ("user constant") qui empêche la commande extérieure
"Barre block" ne veut rien dire
"base block" c'est quand le moteur est à l’arrêt sinon cela afficherais "run"
Ca veut dire qu'il n'y a plus d'alarme. Est que la led d'erreur du driver clignote ?
Il faut que tu appuis sur la touche F2 puis tu double clique (ou selectionne le parmetre puis appui sur enter) sur le parametre Cn1 une fenêtre va s'ouvrir
il faut une copie d'ecran de cette fenetre pour voir si il y a un blocage qui empeche le jog
Par contre le paramètre cn1 est complétement à zéro, même les bits qui ne devraient pas l'être (car ne devant pas être changé car pas d'utilité pour l'usager : bits 5,6,7,b devraient être à 1)
Tu as bien fait le transfert du driver vers le Pc ? et il n'y a pas eu de message d'erreur ?
est-ce que les autres paramètres cn2, cn3 etc .. sont aussi à 0 ?
Oui
Quand je débranche cn1 ça fait la même chose il doit me manqué une alim
Je résume
Pin 3 , 1 ,5 =. +5v
Pin 4step
Pin 2 dir
Pin 6 ?
Pin 33,32,8,13 24v+
Pin14 =run par contact avec le-
Pin 18=reste contacté avec le -
Pin 10?
Pin 35?
Pin 34? Plus ou moin?
le cn1 on en a rien a faire pour le moment sauf à la limite pour fournir du 24v et sa masse éventuellement et c'est tout.
euh... c'est quoi "Xw2b-40j6-2b" ???
Pour le moment il ne doit y avoir que le moteur (puissance) et l'encodeur du moteur de branchés sur le driver et la prise vers le pc
Si on branche le cn1 il ne doit y avoir que le 24V de de relié
Excuse
Sur tablette je ne sais pas collé d'image
Regarde au début de le discutions le xw2b-40j6-2b
La photo si trouve page 1 de notre discutions
Non pas d'erreur l'or du transfert
Utilise le câble qui marche ... faut pas se poser de question ...
par contre non ca m'aide pas pour savoir ce qu'il y comme valeur des paramètres Cn-02, Cn033,etc .. tant que tu n'as pas utilisé le cable qui marche
Se que je voulais dir
Actuellement
Cn01 0 nul par
Cn 02 0bit aussi
Sinon quand je f2 je clic sur vérification la il y a un message d'erreur
Error information
Comparaison data not set yet
J'aide comme je peus mais bon
Mais ça change rien le moteur ne tourne pas
J'ai assi changer de moteur des foi que mais non
Pourtant le moteur fait du bruit comme un moteur désuni glace