Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si le comparateur a un débattement important, en achetant juste un palpeur , le fixer sur un manchon et coller?? il y auras moins de débattement mais il sera "sauvé"??
Otelo, tu commande le lundi, tu le reçois le mercredi au plus tard, c’est de l’envoi express donc forcément, les frais d’envois ne sont pas offerts.
C’est à prendre en compte dans le jugement de tarif, aussi
Otelo, tu commande le lundi, tu le reçois le mercredi au plus tard, c’est de l’envoi express donc forcément, les frais d’envois ne sont pas offerts.
C’est à prendre en compte dans le jugement de tarif, aussi
salut
depuis que j ai ce genre de problème
je me suis équiper d une boite de foret a gauche 1 a 10 mm
est d une visseuse qui a déjas payer les réparation effectuer
a plus
Yes il est réparé. J'ai trouvé la solution mandrin de perçage CM3 dans la broche du tour. Petit mandrin CM2 dans la contre pointe. Petit centrage et perçage taraudage M2.5 sur la touche. Une petite intravis collée au frein filet fort et c'est fini.
Salut
Tu pourrais aller voir un horloger,pas un changeur de piles de galerie marchande,un horloger il en reste encore avec une peau
de dinausores.Ils sont plus habitues que nous pour bosser sur de l'infiniment petit,alors que nous avec les saucisses de Francfort
qui nous servent de doigts et nos yeux de grenouilles,on n'est pas prets a attaquer un chantier comme ça.Sinon tu bourres le trou avec du scelle roulements et tu colles le palpeur en place avec la tete en bas pour ne pas que le loctite qui debordera coule entre le coulisseau et le corps,car là,c'est mort.La soudure a l'etain risquerait d'abimer la pignonnerie interne avec la chaleur tranmise avec la soudure.
Claude
Bonjour,
Oui c'est réparé depuis un moment. Mais je gardes l'idée en tête car j'ai un comparateur à affichage inversé que j'aimerais passer en affichage normal.
Il a un débattement de 100 mm mais il faut mettre un miroir pour pouvoir lire à l'endroit.