A
andre_50
Apprenti
J'ai acheter ces moteurs pas a pas pour me faire une cnc mais je suis nul en électronique alors je vous demande de quel facon je vais brancher ces moteurs a ma carte .
Ma carte a seulement 4 endroit ou brancher des fils qui est : a- a+ b- b+ alors je connais les couleurs de fils qui corresponde a ca mais les moteurs ont 6 fils ( 2 communs) alors je me demande si je m'occuppe pas des fils commun et je branche seulement les fils de couleur correspondant a : a- a+ b- b+ ou je dois jumeler les communs a un autre des fils de couleur ??? je vous donne les renseillements des moteurs en question. merci
3 nice NEMA 23 stepper motors
STP-58D307
Part# FH6-1809 or FH6-1571
I believe these are about 102 to 128 oz/in.
uni-polar or bi-polar
there are 6 wires
Parameters:
Current 2 A
Voltage 2.2 V
1.8 deg / step
6 wire connection
body length of 56 mm
width / height 56 mm
total length of 54 mm
6 mm diameter shafts
shafts length 20 mm
Weight 1.86 lb. - 0.84 kg
ORG – A
BRN – A-
GRN – B-
BLU – B
BLK - COMMON
WTH – COMMON
Ma carte a seulement 4 endroit ou brancher des fils qui est : a- a+ b- b+ alors je connais les couleurs de fils qui corresponde a ca mais les moteurs ont 6 fils ( 2 communs) alors je me demande si je m'occuppe pas des fils commun et je branche seulement les fils de couleur correspondant a : a- a+ b- b+ ou je dois jumeler les communs a un autre des fils de couleur ??? je vous donne les renseillements des moteurs en question. merci
3 nice NEMA 23 stepper motors
STP-58D307
Part# FH6-1809 or FH6-1571
I believe these are about 102 to 128 oz/in.
uni-polar or bi-polar
there are 6 wires
Parameters:
Current 2 A
Voltage 2.2 V
1.8 deg / step
6 wire connection
body length of 56 mm
width / height 56 mm
total length of 54 mm
6 mm diameter shafts
shafts length 20 mm