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Oui tu as raison, le deuxième alésage est très profond on ne peut pas le palper vite fait comme je l'aicomparateurs à levier Pépitas, mais ce n'est pas suffisant pour contrôler l'alignement de ces 2 alésages
Bonjour à tous et merci pour toutes ces réponses.
A mon tour de vous répondre :
- HBX360, il faudrait que je puisse me débrouiller sans l'achat du centreur que tu me proposes, sauf s'il n'y a pas d'autres solutions.
Mon tour est en cours de restauration donc difficile d'usiner une barre Ø20 Ø45 mm, sinon je devrai encore solliciter un ami (que tu connais bien d'ailleurs).
Bonjour,
Pour le comparateur à levier, passes me voir, tu repartiras avec... j'en ai un que je comptais mettre en vente... . En plus il y a des touches assez longues, ça devrait faire l'affaire.
Après vu que la pièce oscille autour de la barre de chariotage, l'important est surtout que les deux alésages soient alignés, et cela se fera naturellement en usinant les deux à la fois.
A bientôt...
Romain
merci FELIXGégé62, cette pièce est le corps de la pompe à huile située dans le trainard
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