L
LETARTARE
Compagnon
Bonsoir,
je n'ai pas répondu car je ne reçois plus les notifications de "laposte.net" : site en maintenance
Le site "Civade.com" (ewidance sur usinages.com) est toujours très précieux.
Vous avez du suivre ma procédure de dépannage (car cela m'arrive aussi indépendamment de GrblHoming) et comme
1- surtout ne mettez dans le répertoire "librarie" qu'une seule version de Grbl (Arduino-xxx gère ce répertoire de façon très particulière ), supprimer les autres,
2- avez-vous bien compiler et téléverser de nouveau la version Grbl ?
Voici les seules observations que je puis faire à distance.
Bien cordialement.
je n'ai pas répondu car je ne reçois plus les notifications de "laposte.net" : site en maintenance
Vous pouvez utiliser n'importe quel terminal série connecté sur le bon port à la bonne vitesse, avec le terminal d'Arduino-xxx n'oubliez pas de choisir comme terminateur de ligne "NL & CR".J'ignorais qu'on pouvait vérifier le fonctionnement du firmware Grbl à partir de l"environnement arduino
Le site "Civade.com" (ewidance sur usinages.com) est toujours très précieux.
Vous avez du suivre ma procédure de dépannage (car cela m'arrive aussi indépendamment de GrblHoming) et comme
donc la carte fonctionne avec son pilote Windows.La communication marche avec cet exemple sur la console série de l'environnement arduino.
1- surtout ne mettez dans le répertoire "librarie" qu'une seule version de Grbl (Arduino-xxx gère ce répertoire de façon très particulière ), supprimer les autres,
2- avez-vous bien compiler et téléverser de nouveau la version Grbl ?
Voici les seules observations que je puis faire à distance.
Bien cordialement.