Bon câblage terminé... je ne vous cache pas que j'ai galéré et ce n'est certainement pas fini....
Je vous passe les erreurs de câblages, les câbles trop court, le multimètre défectueux, la prise de tête pour souder ces p*tain de prises aviation de m****...
Finalement je n'ai mis que 3 alim, je me suis dis que comme ça j'aurais une seule alim pour les 2 moteurs maître/esclave, en cas de panne j'espère limiter les dégâts...
Il me manque à rajouter une alim pour les ventilos d'ordi Ø120 en 12v, le FDC Z qui ne sera que sur la version finale vu que là j'ai 70mm de course. J'ai prévu une platine relais (pour faire plaisir à PL50 parce que moi je ne sais toujours pas à quoi ça sert) et certainement trop de borniers, les disjoncteurs ne sont pas les bons (10A à la place de 5 ou 6 ), et je n'ai pas câblé l'ARU pour l'instant vu que je ne sais pas trop où le mettre.
J'ai câblé le VFD dans un autre boitier et il faudra que je fasse la jonction pour le pilotage via Mach3, ça va encore être du grand Mendez
Demain j'attaque le paramétrage Mach3 des PAP avec la prise de tête qui va bien
Pour ce soir j'ai réussi a configurer les FDC, j'ai un peu galéré avec le CSMIO, je confonds toujours les N°des entrées/sorties avec les numéros marqués sur les borniers...j'ai refais tout le parcours de câblage 2 fois avant de percuter que l'entrée marquée 2 correspond à l'entrée 1 et qu'il faut déclarer dans mach3 > 1 et pas 2...etc, bref c'est pas très intuitif, déjà qu'il faut avoir fait math sup pour câbler les capteurs ( et se taper tous les manuels des autres versions de CSMIO avant de trouver un schéma explicite...Même avec le post de Patrick il m'a fallu 2 plombe pour piger....quand je vous dis que j'suis pas doué avec les électrons)
Ducoup j'ai déclaré la même entrée pour le homming X,Y, Z que pour les FDC mini des même axes, je ne sais pas si ça fonctionnera, en tous cas ça fonctionne sur le panneau diagnostique
Jusqu'ici tout va presque bien...