L
lgjean
Apprenti
Bonjour
J'ai monté une machine de découpe de polystyrène capable de fonctionner en 4 axes :
Voici donc la machine que j'ai montée :
Les pièces en 3D viennent de Thingiverse
Arduino Mega + Ramp 1.4 et driver de moteur DRV8825. L'écran ne sert à rien pour GRBL.
Je me contenterais de la faire fonctionner en 2 axes pour le moment, car sortir un GCODE en 4 axes est une opération plus complexe que je pensais.
Les logiciels capables de ça sont peu nombreux et coûtent assez chères.
Bref, j'ai installé dessus GRBL-HotWire-Mega-5X et je cherche un moyen de le paramétrer pour me cloner X et Y de gauche pour le X et Y de droite.
Par exemple si j'envoie :
G02 X69.4394 Y22.4613
Seule le coté gauche va travailler, je voudrais que le coté droit fasse exactement la même chose.
Quelqu'un sait comme je peux modifier config.h de GRBL ?
Merci beaucoup !
J'ai monté une machine de découpe de polystyrène capable de fonctionner en 4 axes :
Voici donc la machine que j'ai montée :
Les pièces en 3D viennent de Thingiverse
Arduino Mega + Ramp 1.4 et driver de moteur DRV8825. L'écran ne sert à rien pour GRBL.
Je me contenterais de la faire fonctionner en 2 axes pour le moment, car sortir un GCODE en 4 axes est une opération plus complexe que je pensais.
Les logiciels capables de ça sont peu nombreux et coûtent assez chères.
Bref, j'ai installé dessus GRBL-HotWire-Mega-5X et je cherche un moyen de le paramétrer pour me cloner X et Y de gauche pour le X et Y de droite.
Par exemple si j'envoie :
G02 X69.4394 Y22.4613
Seule le coté gauche va travailler, je voudrais que le coté droit fasse exactement la même chose.
Quelqu'un sait comme je peux modifier config.h de GRBL ?
Merci beaucoup !